2020年4月23日木曜日

Une japonaise en France, la vie d'une musicienne pendant le confinement (36e jour)

Bonsoir à toutes et à tous. Vous allez bien ? Le temps passe à une vitesse folle.

Pendant un mois de confinement,
j'ai régulièrement fait mon projet personnel et le travail de composition pour le Japon comme d'habitude. Nottament, Token RanbuClouds & Sheep 2,
Are You Alice? 15th project, je vais presenter à ces deux concerts de jeu vidéo seront organisé au Japon cet automne si la condition sera mieux.

En fait le matin, je me levais environ 5h, d'une ou deux fois par semaine je participais la réunion sur Skype avec l'entreprise japonaise, car il est midi au Japon.
Jusqu'à vers 9h je compose des morceaux (travail ou projet personnel).

À 9h je faisais du Yoga 30 min environs, après je commence de jouer de la clarinette.
Parfois je continuer mon travail (compo) ou devoire etc ... si c'est presse.

Vers midi, je mange le déjeuner. Après le repas, je repose (lire un Manga, regarde la vidéo, peintre, menager, etc...)
Quelques fois je faisais le cours en ligne pour mes étudiants.

À 14h je faisais encore mes traveaux de composition jusqu'à 18h.
Entre 18h et 20h, je mangerais le dine et repose.

À 20h J'ouvrirais la fenêtre pour applaudir le personnel soignant.
jusqu'à 23h je fais de la composition, enregistrement, editer la vidéo, etc... 

À la fin de la journée, je prendrais mon petit "Onsen" (salle de bain avec petite baignoire) et le mini Yoga avant d'aller dormir.

petit agriculteur...

Mes partitions ont été vendus sur le site de live connection.
Cette vente sera partagé pour les musiciens japonaise ce qui a perdu ses travails  pendant cette période au Japon.

Il faisait incroyablement beau à Paris, baisse de la pollution au monde entier..
Je me suis souvenue de ma ville d'enfance..

Demain je vais recommencer "Dictée en français sur TV5 :)
Bonne soirée🍉

0 件のコメント:

コメントを投稿

ポール・クローデル生誕150年&日仏国交160年記念コンサート

久しぶりにブログを投稿します(^^) 最近はSNSで気軽に投稿できちゃうので、あまりブログを書かなくなってしまったなあ。 毎日とても楽しく、たくさんの音楽を書いたり、発表したり、させて頂いている今日このごろです。 そんな中でもとくに、ずっと前から、楽しみにしていたコンサートのお知...